Top 5 / 2014

Publié le 8 Janvier 2015

Et voilà, un an s'est écoulé et j'ai voulu voir quelles ont été les recettes que vous avez regardé le plus. Pour voir les recettes, vous n'avez cas cliquer sur la photo, et le lien s'ouvrira.

C'est parti pour le top 5 de l'année 2014

Top 5 / 2014

N° 1 : c'est le Risotto aux courgettes safranées

Je vous l'accorde c'est une recette que j'affectionne moi-même, je l'a fait assez souvent car elle est facile à faire, rapide et super bonne :-)

Top 5 / 2014

N°2 : c'est une recette sucré cette fois-ci, vous avez aimé le gros chausson aux pommes tressé.

Idéale quand vous avez des pommes qui s'abîment et que vous avez du monde, ça change des habituelles tartes aux pommes.

Top 5 / 2014

N°3 : Arrive en troisième position les croquettes de pomme de terre au four réalisé avec le crousty party de Tupperware. Un appareil magique que j'utilise dès que je peux pour faire des cookies, des croquettes, des steak de légumes... Je dois le tester pour faire des gnocchis

Top 5 / 2014

N° 4 : après le risotto aux courgettes safranées, vous avez aimé la recette du risotto aux champignons et jambon cru.

Depuis que je suis chez Tupperware, je ne cesse de faire des risottos car je ne l'ai rate pas ;-P et ce qui est bien, c'est que pour l'agrémenter comme on le souhaite

Top 5 / 2014

N°5 : Et pour la dernière recette, nous venons de passer ces fêtes mais vous avez aimé les sablés de Noël.

C'est la recette incontournables pour Noël, cette année vous avez vu j'en ai testé une autre sans gluten.

Nous avons fini le Top 5 de l'année qui vient de s'écouler. Ravie que mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à me dire ce qui vous ferez plaisir : entrée, plat, dessert, pâtisserie, etc.

Encore merci à vous tous d'être présent sur ma page Facebook, sur mon blog, sur Instagram ou encore sur Twitter

Un Tirage au sort devrait voir le jour d'ici quelques jours pour vous remercier de cette année passée à mes côtés.

A très vite ;-)

Rédigé par La Cuisine de Cha

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comment choisir parmi tous ces délices?
Répondre
L
Moi-même je ne peux choisir, donc j'en fais une de temps de temps comme ça je goûte à tout. Merci Ambre