Poivrons Farcis

Publié le 20 Janvier 2016

Pour aujourd'hui, ça sera une recette salée. Ça faisait plusieurs fois que j'apercevais sur la toile des poivrons avec un œuf dedans. Et puis, j'ai découvert l'instagram de @ma.non_auxkilos et figurez-vous qu'elle a une chaîne youtube où elle vous film comment faire la recette.

Ni une Ni deux il fallait que je la test

Poivrons Farcis

Poivrons Farcis

Pour 2 personnes

Ingrédients :

4 poivrons

2 tranches de jambon DD

60 g de bûche de chèvre (allégé ou pas comme vous voulez)

4 CS de crème de soja

4 œufs

Préparation :

Préchauffer votre four à 180°C

1/ Couper la tête des poivrons, les épépiner, les rincer et déposez-les dans une mini cocotte (moi je n'en au pas donc je les ai déposé dans mes moules à moelleux tupperware).

15 min au four afin qu'ils cuisent un petit peu pendant ce temps-là, préparez les garnitures :

- 4 demi tranches de jambon DD découpés en petit morceaux

- 4 fois 15 g de bûche de chèvre découpés en dès

Poivrons Farcis

2/ Vos poivrons sortis du four, on peut commencer à les farcir. Tout d'abord, on y met les morceaux de jambons coupés soit une demi-tranche par poivrons.

Poivrons Farcis

Ensuite, on ajoute 15 g de bûche de chèvre par poivrons

Poivrons Farcis

On ajoute 1 CS de crème de soja par poivrons

On met 1 oeuf sur le dessus de chaques poivrons

Et pour finir, on remet le chapeau de chaque poivron et enfourne à nouveau pour 15 min.

Et voilà, c'est prêt !!!

Bon appétit et merci à ma.non_auxkilos pour cette recette

Rédigé par La Cuisine de Cha

Publié dans #Recettes Salées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article