Ma nouvelle méthode

Publié le 1 Avril 2015

Beaucoup de personnes me demandent la méthode que je suis depuis quelques semaines. Je vais donc vous évoquer la méthode dans les grandes lignes.

Il y a 10 ans, j'ai connu Weight Watchers, je ne vais pas vous ressasser mon parcours mais un ras le bol au bout de temps d'année de peser, de compter... Ça me frustrer plus qu'autres choses et au final, au lieu de perdre je reprenais. J'ai donc changé mon fusil d'épaule.

La méthode que j'ai attaqué le 18 février avec mon chéri est la méthode Fitnext.

Ce qui a convaincu mon homme et qui m'a entraîné dedans c'est que ce n'est pas un régime mais une rééducation alimentaire. Car comme le dit Erwann Menthéour, fondateur de la méthode, il s'agit de donner le bon carburant à notre corps au même titre que de mettre du gasoil dans une voiture ou du sans plomb dans une voiture essence

Fini de pesé les aliments, de compter les calories ou les unités propoints,... il s'agit juste d'écouter son corps et de manger à sa faim.

La méthode nous aide à faire les bonnes associations au bon moment, combiné à un programme sportif, le tout parfaitement individualiser.

Un bilan hebdomadaire est effectué, il est constitué d'un bilan alimentaire, sportif, de bien être ainsi que la pesée et les mensurations. En suivant cette méthode, le corps revient à sa forme originale comme dans le monde animale où il n'y a pas d'obésité.

L'abandon de l'industrialisation et des produits transformés est essentiel ainsi que le sucre raffiné. Sachant qu'à la fin de la période détox un repas libre par semaine est disponible pour se faire plaisir.

La méthode prévoit aussi des séances de yoga interactive sur différents niveaux. Les séances sportives sont aussi détaillées avec vidéos, des conseils ostéo pour ne pas se blesser suivis de vidéos d'étirements. Mes séances de sport sont programmés sur mes jours disponible. Sans accès obligatoire à une salle de sport en ce qui concerne le programme de perte de poids.

Un planning menu est élaboré chaque semaine suite à votre bilan hebdomadaire. Et vous y découvrirez des articles intéressants pour un meilleur suivi.

Depuis mon inscription, j'ai déjà perdu 4kg ainsi que plusieurs centimètres le tout en 40 jours. Si vous souhaitez découvrir cette méthode, il m'est possible de vous parrainez. Envoyez moi un message.

N'hésitez plus, TESTE !!!

Ma nouvelle méthode

Rédigé par La Cuisine de Cha

Commenter cet article

Vanda 01/04/2015 16:32

je te souhaite une bonne route avec ce nouveau programme ....Bizzzz

La Cuisine de Cha 01/04/2015 17:43

Merci Vanda :-)