Bruschetta

Publié le 31 Mars 2013

En générale le dimanche soir on n'a pas beaucoup faim, on a passé la journée en famille, le repas a duré toutes l’après-midi, enfin vous voyez ce que je veux dire ;) Mais on veut tout de même manger un petit quelque chose! Donc total improvisation d'un repas du soir avec ce qu'il me restait dans le frigo! L'après-midi même j'avais fais mon pain donc repas facile, rapide, et trop bon pour peut de propoint ;)

Bruschetta

Bruschetta

Pour 1personne, 5.5PP la bruschetta

- 50g de pain express Thermomix - 3PP

- 1CS de sauce tomate pour pizza - 0PP

- Champignons de paris (frais ou en conserve) - 0PP

- 1/2 tranche de jambon DD - 0.5PP

- 15g de gruyère allégé - 1PP

- 15g de mozzarella - 1PP

1. Faites griller la tranche de pain au four à 180°C

2. Une fois grillée, sortez-la du four et étaler la sauce tomate. Ajoutez les champignons puis le jambon coupé en morceaux. Parsemer de gruyère et déposer les dés de mozzarella.

3. Enfournez à 180°C jusqu'à ce que le gruyère soit bien gratiné.

Accompagnez cette bruschetta avec de la salade verte et 1CS de vinaigrette allégée (1PP à comptabiliser).

Voici une recette simple à faire et peu cher en PP pour un repas du soir. Bien sûr vous pouvez l'agrémenter de ce que vous voulez, poisson, autre viande, ou en faire une Bruschetta totalement végétarienne avec de l'ail gratté sur la tartine, sauce tomate et une farandole de légume (poivron, courgette, aubergine...). C'est selon les goûts et donc la Bruschetta n'a aucune limite :) .

Bon appétit! N'hésitez pas à partager vos recettes sur ma page facebook, ça me fait toujours plaisir de voir vos photos! A très vite pour une nouvelle recette!

Rédigé par La Cuisine de Cha

Publié dans #Recettes Salées

Commenter cet article