Biscuits aux flocons d'avoine

Publié le 17 Avril 2015

J'affectionne tout particulièrement une page facebook celle de La ligne gourmande, sur laquelle je salive rien qu'en voyant les photos de ces recettes. J'aimerai toutes les tester mais je vais y aller doucement, j'ai testé mercredi les biscuits aux flocons d'avoine. Je n'ai juste pas mis les raisins secs car je n'aime pas ça.

Hmmmm un régal j'ai adoré, je vous la fais découvrir et dites moi ce que vous en pensez.

Biscuits aux flocons d'avoine

Biscuits aux flocons d'avoine

Pour une vingtaine de biscuits

Ingrédients :

150g de flocons d'avoine

75g de sucre roux non raffiné

150g de jus de pomme bio

50g de noisette concassée

80g de chocolat noir 70%

Préparation :

1/ Mélanger tous les ingrédients ensemble et réservez 1h au frais

10 min avant, préchauffez votre four à 180°C

2/ Former des cercles à l'aide d'emporte pièce et tasser sur environ 1,5 cm. Vous avez la possibilité d'utiliser des emportes pièces de forme diverses.

Enfournez 20 min et laissez refroidir dès la sortie du four afin que les biscuits de s'émiettent pas.

A déguster avec un thé vert ;-)

Rédigé par La Cuisine de Cha

Publié dans #Recettes Sucrées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article