Fish Nuggets ail & fines herbes

Publié le 19 Novembre 2013

J'avais vu une émission, il me semble sur 100% Mag, où les familles faisaient leur nugget poulet et poisson maison. J'ai voulu tester, après plusieurs tentatives J'AI REUSSI. S'en plus attendre voici la recette

Fish Nuggets ail & fines herbes

Fish Nuggets ail & fines herbes

Au total 23PP, j'ai réussi à en faire 15

soit 1.5 PP1 pour un nugget et 2 PP2 pour un nugget

Ingrédients :

Pour la préparation des nuggets :

400g de poisson blanc

1 blanc d'œuf

30g de Philadelphia

Pour la panure :

1 œuf + 1 jaune

50g de farine

50g de chapelure

Préparation :

1. Mettre dans le bol du thermomix le poisson, le blanc d'œuf et le Philadelphia. Mixer 5 secondes/ vitesse 5

Préchauffez votre four à 180°C

2. Préparez votre poste de travail pour la panure : mettre dans une assiette l'œuf et le jaune pas utilisé, dans une autre la farine et pour finir la chapelure.

3. A l'aide de deux cuillères à soupe faites vos nuggets et trempez-les d'abord dans la farine puis l'œuf et la chapelure. Déposez-les sur une plaque, j'ai réussi à en faire 15, et enfournez pendant 20 minutes.

Laissez refroidir à la sortie du four et dégustez. Pour ma part, j'ai pris en entrées des carottes râpées, je les ai accompagné d'une timbale de riz et un fruit en dessert.

Dites moi ce que vous en pensez, bon appétit ! ;-)

Rédigé par La Cuisine de Cha

Publié dans #Recettes Salées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça je vais tester! miam!<br /> J'ai voulu m'abonner à ta page FB mais ça me met une erreur quand je clic sur l'image plus haut c'est normal?
Répondre
L
Oui j'ai vu ça mais je ne comprends pas pourquoi. Cliquez dans la barre de recherche facebook "la cuisine de cha" et vous tomberez sur ma page ;-)